Forum français regroupant les Joueurs de Steel Guitar

<<< BIENVENUE A TOUS SUR STEEL GUITAR FRANCE.FR !! >>>
Retrouvez de nombreuses infos à propos de la Pedal Steel sur notre site internet: http://www.pedalsteelguitarfrance.fr/
VISITEZ NOTRE MYSPACE SUR: www.myspace.com/alternativesteel
Prochains rendez vous importants : ---------->>>>
UN GRAND MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS AUX RENCONTRES DE CHARLIEU, NOUS VOUS DONNONS RENDEZ-VOUS L'ANNEE PROCHAINE AUX ALENTOURS DE PAQUES. BONNE GLISSE !!

CHARLIEU 2011 les 22/23/24 avril

Partager

TUDOU Jean Luc
    Disciple

Festival (de Paques)

Message  TUDOU Jean Luc le Mer 29 Déc - 7:45

Est-ce que je pourrais avoir des formulaires d'inscription ? Nous comptons louer un petit car et venir en groupe ... du fond du Tarn. Demandons tous renseignements sur accueil, herbergement etc ...

Merci

Jean Luc

eric want
    sage

Re: CHARLIEU 2011 les 22/23/24 avril

Message  eric want le Mer 29 Déc - 9:04

je t'ai répondu par MP jean Luc Arrow

Patrick Laffrat
    Grand Sage

Message  Patrick Laffrat le Mer 29 Déc - 9:11

Jean Luc, tu peux trouver des renseignements pratiques sur le site www.pedalsteelguitarfrance.fr
    clique sur :

Bernard Glorian
    Grand Sage

Message  Bernard Glorian le Mer 29 Déc - 12:38

bravo PAT pour l'aspect quasi exhaustif de ta page d'infos sur Charlieu :

www.pedalsteelguitarfrance.fr
    et cliquer sur la bannière bleue

Patrick Laffrat
    Grand Sage

Message  Patrick Laffrat le Jeu 6 Jan - 1:50

J'ai réservé lundi en précisant les dates et la première question du patron a été: "c'est pour le festival de musique?".
    Préocupé d'avoir la même chambre que l'année dernière, j'avoue que jai oublié de lui demander le prix !...

Ce serait bien si Eric pouvait nous avoir une formule pour une chambre pour deux personnes avec les deux petits déjeuners à un prix compressé comme l'année dernière.

eric want
    sage

Message  eric want le Sam 8 Jan - 0:12

les prix des chambres à deux au tarif de la chambre seule seront maintenus. Suivant le nombre de réservations, il y aura certainement la possibilité de discuter encore un peu les prix.

Arrow Il y a un souci pour cette année pour ceux qui choisissent l'option dortoir : le dortoir en question ne sera pas dispo en raison des travaux de rénovation qui ont pris du retard. Avec Jean Paul, nous essayons de trouver une solution de dépannage. Si il n'y a pas trop de monde comme l'année dernière, on peut loger des personnes chez nous.
    Au delà d'une dizaine de personnes, on ne voudrait pas renouveler l'expérience de la première année.

Donc pensez à vos réservations pour qu'on puisse trouver une solution par rapport au nombre : je n'en ai reçu aucune à ce jour... Neutral

eric want
    sage

Message  eric want le Ven 21 Jan - 3:09

Question Question Question Nous abordons la dernière semaine de janvier et je n'ai encore reçu aucune inscription Question Question Question
    Je n'ai eu que des confirmations de personnes qui ne viennent pas...

Il faudrait commencer à y penser si on veut établir un programme Sleep

La semaine prochaine, je vous relancerai par mail.

allez! allez!
    ...et n'oubliez pas, tout est là :

http://laffrat.free.fr/charlieu/charlieu_2011.html

Patrick Laffrat
    Grand Sage

Message  Patrick Laffrat le Sam 19 Fév - 0:23

CHARLIEU 2011 c'est parti ! Un rendez-vous à ne pas manquer!

Tony Quedeville
    Bricolosteel

Message  Tony Quedeville le Sam 19 Fév - 9:19

Je suis au regret de vous annoncer que je ne serai pas des vôtres cette année.

(Contrainte familiale oblige)

Va falloir vous trouver un batteur. Désolé ! Sad

Avec Clément on aurait bien eu besoin de ta rythmique, Tony, regrets Crying or Very sad (bernard)

Fulvio Lecca
    sage

Message  Fulvio Lecca le Mer 23 Fév - 1:23

Salut les copains,
    je viens de faire ma reservation a l'hotel via booking.com ou via michelin et les chambres sont a 55 euro la nuit (nette difference!)
    je serai la avec mon fiston plus grand....
    j'ai hate.

Fulvio

Fulvio Lecca
    sage

Message  Fulvio Lecca le Jeu 24 Fév - 6:58

par rapport à l'email que je viens de recevoir faut il repondre ici ou dans un nouveau thread ?

en tout cas comme j'ai ecrit hier j'y serai en compagnie de mon fils.
    je n'ai pas encore envoyé le cheque car j'attend encore la confirmation d'un copain de mon fils et de mon copain Russ qui fut des nôtres à Chanos

j'ai alerté les steelers italiens (Roberto Reani surtout) et le forum italien mais comment vous savez ils se décident toujours au dernier moment...

la steel sans Charlieu c'est un peu comme si le pape quittait Rome pour revenir à Avignon...

Mat Davallet
    Admin

Message  Mat Davallet le Jeu 24 Fév - 9:31

Oui Fulvio, on peut répondre ici, pas de soucis !! On a déjà reçu pas mal de mails assez positifs également !

Mat

Patrick Laffrat
    Grand Sage

Message  Patrick Laffrat le Jeu 24 Fév - 9:37

Charlieu comme Chanos et Bettystown sont des dates incontournables et qui fixeront mon agenda et mon budget "sorties et vacances" pendant encore plusieurs années.
    J'avais mis en garde Digby et Eric face à la difficulté d'organiser, chacun de leur côté, une rencontre annuelle.
    On aurait pu jouer l'alternative, une année à Charlieu, une année à Chanos, sans compter que ce "rituel" risquait de bloquer d'autres initiatives de rencontres dans d'autres endroits.
    Charlieu et Chanos sont deux sites optimalement adaptés pour des rencontres de steel guitar, et ce serait dommage de se priver de ces moyens que nous offrent l'Amicale Laïque de Charlieu et la Mairie de Chanos.
    Les expériences acquises dans les éditions précédentes ont à présent mis en évidence les méthodes d'organisation et les erreurs à ne pas commettre.
    Il y aura toujours des solutions pour les problèmes techniques et financiers qui se présentent à l'organisateur, mais la réussite d'une rencontre repose essentiellement sur l'affluence des participants.

Pour moi la rencontre de steel guitar est une nécessité car c'est l'occasion de retrouver les copains dans une ambiance festive extraordinaire. Les prestations musicales et les concerts sont l'aboutissement d'un travail personnel et les échanges entre steelers sont encore plus enrichissants que ce qui se dit sur le forum.

Si cette nécessité n'est pas ressentie par chacun je comprends les désistements, car le budget n'est pas négligeable ne serait-ce que pour le transport, et je comprends que deux rencontres par an pèsent encore plus sur le budget d'un steeler.

Bernard Glorian
    Grand Sage

Message  Bernard Glorian le Jeu 24 Fév - 11:07

bien reçu le mail circulaire aussi et OK en tous points avec sa rédaction...

j'avais déjà renvoyé ma fiche il y a une bonne huitaine, l'occaz de tailler une ..tite bavette avec Eric et Isa au téléph.

ces rencontres sont primordiales de mon point de vue. l'amitié y tient une bonne place et c'est un aiguillon indispensable pour combattre nos paresses (enfin, je parle pour moi Embarassed )

maintenant le dernier point cité par Pat est aussi une réalité et les finances non extensibles à souhait...on peut le comprendre...

mais le déplacement en vaut la chandelle, que de témoignages dans ce sens !!

thierry loyer
    initié

Message  thierry loyer le Jeu 24 Fév - 21:42

aloha
    j'ai répondu directement au mel reçu hier soir sur Charlieu, mais je ne sais pas si c'était le bon endroit pour répondre, car je ne le vois apparaitre nul part. Si non, je recommencerai à dire ce que je pense de tout ça en fin de journée sur ce post. Je suis à 300% avec éric son travail et l'A.L
    bonne glisse

La date/heure actuelle est Mer 16 Mai - 9:55